Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Tricote Pour Vous
Archives
11 décembre 2006

Je tricote pour vous : faisons connaissance

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et j'ai décidé de créer ce blog pour vous montrer mes réalisations en tricot que j'ai décidé de vendre.

ce blog fonctionnera sur ce principe, je vais mettre en ligne quelques modèles de tricot ( essentiellement des modèles phildar ), disponibles en divers tailles, et si vous êtes intéressés par l'un d'entre eux, vous me contactez et nous nous mettons d'accord sur sa réalisation et sur le tarif appliqué. ( le tarif sera fonction de la difficulté du modèle, du prix de base de la laine et de la taille demandée )

Vous ne savez pas tricoter ou vous n'avez pas le temps mais vous aimeriez offrir un vetement de qualité fait main, PENSEZ A MOIIIIIII

Ces modèles seront des pulls, blousons, manteaux, robes, peluches, doudous, couverture pour bébés et tout autre modèle qui me plairait.

Alors à bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Publicité
Commentaires
Je Tricote Pour Vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité